fbpx

Billy & the Bubbles est l’idée d’une maman légèrement débordée, alors enceinte de son troisième bambin (c’est prouvé, les grossesses sont souvent synonymes d’envie créative. C’est bizarre, mais prouvé).

Pour Catherine Pleeck, qui tente de combiner vie de famille et boulot de journaliste, une idée se fait de plus en plus entêtante : pouvoir organiser soi-même et facilement l’anniversaire de son bambin (chez vous aussi, il parle de ce jour si spécial au minimum 365 fois par an ?).

Comprenez, animer l’activité le jour J, mais ne pas avoir à se coltiner des heures de préparatifs et des courses dans cinq magasins différents.

Un peu comme partir en vacances, sans avoir à préparer ses valises (et celles de ses enfants, de son mari, de son chat…).

Ou un peu comme une soirée bien arrosée entre potes, sans subir le lendemain de veille.

Ainsi est né Billy & the Bubbles

Billy, du nom de ce héros dont la Belge chuchote chaque soir les aventures fantasques à ses trois trublions.
Et puis des bulles aussi, car ça rend la vie plus jolie et bien plus légère!

Le concept est simple:
Vous faciliter la vie et vous permettre de passer de doux moments en compagnie de votre enfant.

Que ce soit en vous confectionnant des chasses au trésor à l’esthétique soignée et des kits all-in-one, qui vous permettent d’organiser facilement l’anniversaire de votre bambin. Mais aussi grâce à une série d’idées d’activités qui vous sont régulièrement soufflées sur le blog de Billy & the Bubbles.

Recevez 1x/mois nos inspirations et idées d’activités dans votre boîte mail.